Kendji Girac est hors de danger, comme l’ont confirmé ses proches. Cependant, les circonstances de sa blessure par balle au thorax restent floues. Il aurait été recadré par sa compagne Soraya après une nuit d’ivresse, et une soirée passée au casino.
La grossesse de Soraya Miranda, la fiancée de Kendji Girac, est confirmée par un autre magazine, après avoir été révélée par Public. Mais leur relation n’a pas toujours été apaisée.
Le magazine Ici Paris met aussi à l’honneur le coach de The Voice Kids pour l’affirmer sur le point de jouer un nouveau rôle dans sa vie, celui de père, de sa relation avec une ravissante brune rencontrée en 2016.
Mais entre eux, ça n’a pas toujours été facile, rapporte ce 9 septembre l’hebdomadaire qui aborde un épisode douloureux, le jour où leur couple aurait pu imploser.
Un an après l’amorce de leur belle histoire, Kendji Girac était parti en vacances avec ses potes et il a oublié sa belle.
Elle l’aurait très mal pris.
Soraya Miranda, qui serait originaire de Suisse, aurait "fait la moue quand son homme était parti en virée avec ses copains". Un coup bas que le chanteur romantique aurait du mal à se faire pardonner. Les photos de cette virée étaient publiées par le magazine "Public".
"Quelques coups de téléphones plus tard, ils se réconcilient et
s’embrassaient à nouveau", s’est réjoui la publication.
Bien que présent sur les réseaux sociaux, le chanteur n’a pas encore pris la peine la rumeur de sa prétendue paternité.
Ces articles devraient vous intéresser :