
La nouvelle année a débuté avec un incident Nikos Aliagas dont la résidence a été la cible d’une tentative d’effraction au cours de la nuit du lundi 1er janvier au mardi 2 janvier 2024.
Près d’un an après son accident, Kendji Girac se prépare à remonter sur scène. Si le chanteur est impatient de retrouver son public, il a confié ressentir une certaine appréhension.
Interrogé par un fan sur Instagram, Kendji Girac, qui partage depuis quelques années la vie de Soraya, la mère de sa fille Eva Alba, a évoqué sa plus grande peur avant sa tournée.
"Ce qui me fait le plus peur sur scène, c’est d’oublier une chanson. Le pire, ce serait de tomber. De m’entremêler les jambes et de tomber", a-t-il avoué lors de cet échange sur les réseaux sociaux. Une crainte légitime pour un artiste qui a connu un accident qui l’a éloigné de la scène pendant plusieurs mois. Il aurait tenté de mettre fin à ses jours.
Malgré ces doutes, l’enthousiasme du chanteur est palpable. Il a hâte de célébrer avec son public les dix ans de sa carrière.
"Vivre... nos 10 ans. C’est la seule chose à laquelle je pense tous les jours. Tellement hâte de vous retrouver pour fêter nos 10 ans !", a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.
">September 18, 2024Le clip de « si seulement… » est disponible !
Je suis tellement content de vous partager le clip de cette chanson qui est mon cadeau pour vous ❤️ le tournage m’a ému donc j’espère que le clip vous plaira !
➡️ https://t.co/V9pnBTu3hC
📽️ : Alexandre Moors pic.twitter.com/Y9gZcNkG9z— Kendji Girac (@GIRACKENDJI) https://twitter.com/GIRACKENDJI/status/1836383935611253083
Ces articles devraient vous intéresser :