Près d’un mois après sa blessure par balle survenue à Biscarrosse, le chanteur Kendji Girac a brisé le silence sur son compte Instagram. Pour la première fois depuis l’incident, il s’est adressé à ses fans pour s’excuser et s’expliquer.
Soraya, celle qui partagerait la vie de Kendji Girac, aurait largué son mec, auquel elle reprocherait de l’avoir zappée lors de sa fête d’anniversaire.
D’après le magazine Public, l’ex candidat de The Voice, le télé-crochet de TF1, aurait célébré son 21 ème anniversaire à bord d’un voilier de 13 m avec une dizaine d’amis.
« A la barre, Kendji est apparu alourdi d’une bonne dizaine de kilos ! Mais que ses fans se rassurent : son sex appeal opère toujours. Les apéros anisés se sont succédé au son des guitares et des éclats de rire dans une ambiance de colonies de vacances qui a fait un bien fou à l’interprète d’ « Andalouse », indique la publication, qui dévoile quelques photos de cette escapade varoise.
Public en profite aussi pour préciser que le retour à la réalité n’a pas été joyeux pour le chanteur de 21 ans.
Celui qui avait tapé il y a deux ans dans l’oeil d’Eva Longoria, aurait été largué par sa jolie brune, déçue de ne pas avoir été de la fête.
« Soraya a pris une décision radicale, elle a largué son beau gitano », croit savoir Public.
L’implosion du couple a été confirmée par un proche.
« Entre eux, c’est terminé », glisse-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :