Moins d’un mois après la mort d’Alain Delon, qui aurait partagé sa vie durant des années, Hiromi Rollin lève le voile sur la nature de leur relation.
Dans une longue enquête, Paris Match révèle les efforts déployés par Soraya Miranda, la compagne de Kendji Girac, pour sauver son mari de ses addictions avant son geste tragique. Un mois avant le drame, elle l’aurait même encouragé à participer à une émission de télévision. Une façon de l’extraire de son quotidien parfois pesant.
La jeune femme,qui aurait quitté la France pour se rendre en Suisse avec sa femme, est perçue comme très protectrice.
D’après Paris Match, Soraya Miranda n’aurait rien ménagé pour tenter d’arracher Kendji Girac à ses vieux démons. Un peu plus d’un mois avant le drame, qui a failli lui coûter la vie, elle l’a incité à faire un pas important pour se défaire de ses addictions à l’alcool et aux drogues.
La maman de sa fille Eva Alba l’a en effet poussé à participer à "Rendez-vous en terre inconnue".
D’après Paris Match, la séduisante brune a incité l’homme de sa vie de se lancer dans cette aventure.
Une source proche confirme son influence.
"Soraya a essayé de le comprendre, de l’aider. Au début. Elle l’a encouragé à ’faire son métier’ le 12 mars, quand il a pris l’avion pour deux semaines de tournage", rapporte le magazine.
Accompagné de Raphaël de Casabianca, Kendji Girac a donc vécu cette expérience humaine sur les conseils de Soraya Miranda.
"Je vais vivre l’une des plus grandes expériences de ma vie. Je pars 15 jours dans un endroit inconnu. J’imagine que vous savez de quelle aventure il s’agit", avait-il confié à ses fans sur les réseaux sociaux.
Ces articles devraient vous intéresser :