Blessé par balle, le coach de The Voice Kids devra faire face à une longue convalescence et à une désintoxication pour surmonter ses addictions.
Selon Gilles Verdez, chroniqueur de TPMP sur C8, le chanteur a été touché au poumon et souffre de difficultés respiratoires. Il a pu parler, mais son état nécessite une hospitalisation prolongée.
Une date de sortie de l’hôpital est déjà prévue, mais la convalescence sera "très très longue", comme le souligne Gilles Verdez. "On parle de plusieurs mois", avant que Kendji puisse rechanter.
Au-delà de ses blessures physiques, Kendji Girac devra également faire face à ses addictions. "Il buvait de l’alcool, il prenait de la cocaïne", rappelle Gilles Verdez dans le cadre du rendez-vous de Cyril Hanouna. Un protocole de soins et une désintoxication seront nécessaires pour qu’il puisse aller mieux.
Cette épreuve difficile met en lumière les problèmes d’addiction auxquels sont confrontés de nombreuses personnes. Des aides existent pour ceux qui en ont besoin !
« Il buvait de l’alcool, il prenait de la cocaïne », rappelle Gilles Verdez, insistant : « Il faudra un protocole de soins, une désintoxication, pour qu’il puisse aller mieux ».
Si le chanteur finit en finir de ses addictions, sans doute que sa relation avec Soraya, qui l’aurait menacé de séparation, serait remise sur les rails.