Kendji Girac a décidé de s’accorder une parenthèse bien méritée à Saint-Tropez, en compagnie de sa femme Soraya et de sa fille.
Après s’être fait discret durant quelques mois, Kendji Girac officialise enfin sa relation avec Soraya Miranda, celle qui partagerait sa vie depuis le printemps dernier.
Au début du mois d’août, le magazine Public avait pourtant alimenté l’implosion de leur couple, en revenant sur le séjour du chanteur de 20 ans avec ses potes en Corse.
Pas de Soraya Miranda à l’horizon.
« L’amitié, il n’y a que ça de vrai », commentait l’hebdomadaire qui diffusait quelques photos de cette virée sur l’Ile de Beauté.
Et cette semaine, Public livre une toute autre version en diffusant une photo du couple en pleine embrassade lors d’un séjour en Sardaigne, un baiser qui vaut évidemment officialisation.
Sa chérie, le chanteur l’ avait « présentée à ses parents » au bout de deux mois. « Elle est jolie et en plus c’est une tête », s’enflammait au printemps dernier l’hebdomadaire avant de la décrire : « Regard gris vert, sourire éclatant, crinière d’ébène, Soraya Miranda a tout pour elle ». Elle étudie aussi.
Elle serait en effet inscrite dans une école de commerce à Genève.
Sur son Facebook, la compagne de Kendji Girac avait posté une citation d’Alfred de Musset qui résume bien son état d’esprit du moment.
« Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main sert la tienne. », indiquait-elle, en référence à sa relation avec l’ex candidat de « The Voice ».
Ces articles devraient vous intéresser :