
Kendji Girac s’est livré à de rares confidences ce dimanche 24 novembre dans l’émission Un dimanche à la campagne, animée par Frédéric Lopez sur France 2.
Maman d’une petite Eva Alba, née de sa relation avec Soraya avec laquelle il a été repéré il y a quelques semaines dans les rues de Paris, Kendji Girac sera reçu ce samedi par Nikos Aliagas.
La coach de « The Voice kids » est en effet l’invitée de 50minInside, le rendez-vous hebdomadaire de TF1.
« Kendji dans mon objectif, le chanteur sera à mes côtés ce samedi sur le plateau de 50 Inside pour nous parler de son nouvel album réédité Mi Vida 17:50.
Kendji Girac était par ailleurs à l’honneur en mars dernier dans les colonnes du magazine « Voici », qui immortalisait une petite promenade en famille.
« Avec sa compagne Soraya et leur petite Eva Alba, trois mois, le chanteur a grandi sa tribu », annonçait le magazine people.
C’est fin janvier que le chanteur romantique de 24 ans a goûté pour la première fois aux joies de la paternité, et se faisait une joie de l’annoncer dans un post sur Instagram, où une photo de sa petite puce a été diffusée.
« C’est incroyable ! Les nuits sont compliquées mais on pense à l’amour et au bonheur qu’il y a », a-t-il confié une autre fois. Mais sinon, c’est merveilleux ».
Ces articles devraient vous intéresser :