
En colère profonde, Soraya Miranda, la compagne de Kendji Girac, aurait « lâche » le père de sa fille. Pour autant, leur couple n’aurait pas implosé.
Kendji Girac s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Nikos Aliagas, occasion de se livrer la venue au monde de sa petite fille.
« Mon seul objectif : laisser à ma fille de quoi vivre une belle vie. Comme la mienne », a fait savoir le coach de The Voice kids, avant de parler de l’héritage qu’il entend laisser non seulement à sa fille mais aussi au reste de sa tribu.
« Je travaille également pour laisser ce qu’il faut à ma famille, mes neveux, mes nièces », glisse ensuite Kendji Girac.
Et son objectif que les membres de son clan ait un avenir merveilleux, débarrassé de toute contrainte maternité.
« Qu’ils ne manquent de rien », poursuit le chanteur, qui fera ses grands débuts en qualité de coach dans The Voice Kids, le télé-crochet de TF1. Il sera aux côtés de Julien Doré et Louane.
« On se protège tous mutuellement. Mon grand frère veille sur moi comme je le fais aussi », a déclaré le chanteur de 26 ans.
Son désir est que son père soit fier de lui que « le public apprécie ce que je fais pour lui ». « On charbonne beaucoup pour que le public nous aime. Nous sommes perfectionnistes et on ne se plaint jamais ».
Ces articles devraient vous intéresser :