Kendji Girac serait-il au prise avec l’alcoolisme ? C’est possible selon un expert des faits divers qui se livre dans un reportage sur le chanteur, diffusé sur RMC Story, ce 20 mai. Les déclarations de sa fiancée, Soraya, sont exhumées.
Kendji Girac s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Nikos Aliagas, occasion de se livrer la venue au monde de sa petite fille.
« Mon seul objectif : laisser à ma fille de quoi vivre une belle vie. Comme la mienne », a fait savoir le coach de The Voice kids, avant de parler de l’héritage qu’il entend laisser non seulement à sa fille mais aussi au reste de sa tribu.
« Je travaille également pour laisser ce qu’il faut à ma famille, mes neveux, mes nièces », glisse ensuite Kendji Girac.
Et son objectif que les membres de son clan ait un avenir merveilleux, débarrassé de toute contrainte maternité.
« Qu’ils ne manquent de rien », poursuit le chanteur, qui fera ses grands débuts en qualité de coach dans The Voice Kids, le télé-crochet de TF1. Il sera aux côtés de Julien Doré et Louane.
« On se protège tous mutuellement. Mon grand frère veille sur moi comme je le fais aussi », a déclaré le chanteur de 26 ans.
Son désir est que son père soit fier de lui que « le public apprécie ce que je fais pour lui ». « On charbonne beaucoup pour que le public nous aime. Nous sommes perfectionnistes et on ne se plaint jamais ».
Ces articles devraient vous intéresser :