Les circonstances entourant le tir accidentel qui a grièvement blessé Kendji Girac dans la nuit du 21 au 22 avril demeurent floues, notamment en ce qui concerne la présence de sa compagne, Soraya Miranda, la compagne de sa fille.
Depuis qu’il est papa d’une petite Eva Alba de sa relation avec Soraya Miranda comme le révélait le magazine « Voici », Kendji Girac a perdu le sommeil, un petit tracas qu’il a évoqué dans « 50’ Inside » ce samedi 17 avril.
Le chanteur romantique de 24 ans est actuellement en pleine promotion de son album « Mi Vida », qui a été réédité.
Et lors de son passage sur le plateau de l’émission de Nikos Aliagas, il n’a pas échappé à une question sur sa vie privée, et sur son quotidien avec sa petite puce. Et ce n’est pas de tout repos.
« Bonne ambiance, bon le sommeil on le cherche un peu mais ça va… », a confié Kendji Girac dont le bébé ne fait pas encore ses nuits.
En février dernier, en entretien avec Midi Libre, le juré de The Voice Kids évoquait déjà ses petites angoisses de papa.
« Je suis un papa inquiet, protecteur, mais surtout inquiet. Au moindre truc, ça me fait des sensations, au plus profond de ma chair », a-t-il indiqué. Alors vite le docteur, vite les urgences, vite la mama pour savoir ce qu’il faut faire. Je découvre ces inquiétudes et elles sont fréquentes ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :