En colère profonde, Soraya Miranda, la compagne de Kendji Girac, aurait « lâche » le père de sa fille. Pour autant, leur couple n’aurait pas implosé.
Depuis le 26 janvier dernier, la naissance de sa petite Eva Alba, de sa relation avec Soraya, Kendji Girac est moins insouciant. Il est angoissé pour sa petite puce dont la venue au monde a chamboulé son quotidien.
De sa métamorphose depuis qu’il a goûté à la paternité, le chanteur romantique de 24 ans en parle dans les colonnes de Midi Libre ce jeudi 11 mars. Son quotidien a radicalement changé.
« Je suis un papa inquiet, protecteur, mais surtout inquiet, raconte le coach de The Voice Kids, le télé-crochet de TF1. Au moindre truc, ça me fait des sensations, au plus profond de ma chair".
"Alors vite le docteur, vite les urgences, vite la mama pour savoir ce qu’il faut faire. Je découvre ces inquiétudes et elles sont fréquentes ! », a-t-il confié.
En février dernier, Kendji Girac faisait déjà fait de ses angoisses au micro de RFM.
« Quand j’ai vu ma femme à l’accouchement, j’ai dit “Ah ! J’ai de la chance de ne pas passer par là”. C’était dur. C’est beau mais c’est dur », révélait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :