
Luana Belmondo a choisi de voir le verre à moitié plein malgré les turbulences de sa vie personnelle. Malgré son divorce avec Paul Belmondo après une trentaine d’années commune, elle n’a pas tardé à partager un message plein d’optimisme avec ses...
Quelques mois après le coup de feu qui a fait l’emporter, Kendji Girac a pris une décision radicale pour sauver son couple. Il s’est installé dans une propriété dans l’Essonne, en région parisienne.
L’ex-coach de The Voice Kids a décidé de tourner une page de sa vie. Après les événements dramatiques du printemps dernier, il a choisi de s’installer en région parisienne avec sa compagne Soraya et leur fille Eva Alba.
On se souvient de cette terrible soirée où le chanteur avait été victime d’un coup de feu après une dispute conjugale. Cette soirée mouvementée ayant viré au drame.
Blessé par balle, il avait dû être hospitalisé en urgence. Cet événement avait mis à jour les tensions au sein de son couple, notamment liées à leurs modes de vie différents.
Mais Kendji Girac a su rebondir. Après une longue convalescence, il a décidé de donner un nouveau départ à sa famille. En s’installant dans l’Essonne, il marque une rupture avec son ancienne vie de nomade, rapporte le magazine Closer.
Ce choix est symbolique de sa volonté de se poser et de construire un avenir stable avec les deux femmes de sa vie. En accompagnant sa fille à l’école maternelle, il montre qu’il est pleinement investi dans son rôle de père. La scolarisation de sa fille était l’une des exigences de sa femme, Soraya.
Cette nouvelle vie semble apporter un vent de sérénité à Kendji Girac. Loin de l’agitation du passé, il peut désormais se consacrer à sa famille et à sa carrière musicale.
Sur les photos publiées par Closer, il semble souriant et apaisé, un peu comme si le drame qui a failli lui coûter la vie la reconnecter avec lui-même.
Ces articles devraient vous intéresser :