L’humoriste, qui partage la vie avec Iris Mittenaere, reproche à l’ex candidat à la présidence de la république ses propos acerbes sur Johnny Hallyday.
« Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth. Bah là, « Ah bah là c’est normal, le fraudeur fiscal, jusqu’au bout il est fraudeur fiscal ! Même mort il continue, avait-il lancé sur RMC. Il est connu pour ça, et ce n’est pas le seul ?! D’ailleurs autour de lui à la Madeleine, aux obsèques, il y avait pas mal de fraudeurs fiscaux ?! Monsieur Balkany, je crois qu’il était là, c’est quand même un champion du monde pour ça ! On a une élite, qui s’appelle comme ça aujourd’hui, on a cette classe de privilégiés, qui fait sa petite fête – c’était quelqu’un de leur monde ».
Cette violente charge a été dénoncée par Kev Adams.
« Ce qui n’est pas beau surtout, parce qu’il a le droit d’avoir des opinions politiques, c’est qu’il y a quand même des gens qui sont en deuil. Il y a un monsieur qui a une famille. Au-delà de l’homme public qu’il était, il y avait aussi un homme privé. Il a des petites filles. Je trouve qu’il devrait respecter quand même ça. C’est un peu dommage, parce que, malgré tout, c’est aussi pour ramener des gens à sa cause. Et se servir de ça, je trouve ça petit », a regretté Kev Adams.