Supposé en couple avec Indira Ampiot, Miss France 2023, à peine âgé de 19 ans, Kev Adams dément cette allégation. Il est un cœur à prendre.
Séparée d’Iris Mittenaere après un an d’une relation passionnée, Kev Adams pourrait retrouver le bonheur avec une star américaine, Selena Gomez.
Et l’éventualité qu’ils forment un couple dans un avenir proche a été alimentée par le magazine Public.
Ils feraient un bon couple affirme le magazine people dont la Une de la dernière édition est consacrée à Karine Ferri, qui aurait évincée de Danse avec les stars. La production ferait des économies à cause de le crise provoquée par le Covid-19.
Ils seraient tous deux cœurs à prendre.
Ils assurent "l’un et l’autre être heureux dans leur célibat", rapporte dans un premier temps le magazine people. Mais il n’en serait rien. Leur célibat leur donnerait des "terribles angoisses". Et un gros rapprochement ne pourrait que leur faire du bien.
"Ce rapprochement pourrait tout de même leur permettre d’oublier leur ex.
Selena pourrait en outre ouvrir son carnet d’adresser à Kev, lui qui rêve de percer aux États-Unis" précise la publication.
L’ex de l’humoriste n’est autre qu’Iris Mittenaere. Malgré l’implosion de leur couple, leurs liens demeurent intacts.
L’ex-miss Univers désormais en couple avec Diego "est la première personne qui a vu mon spectacle".
" Encore aujourd’hui, nous avons une très belle relation, j’ai toujours beaucoup d’amour pour elle", a fait savoir Kev Adams, qui rappelle que l’affection ne disparait pas du jour au lendemain.
Ces articles devraient vous intéresser :