Et contrairement à une affirmation du magazine Voici, il ne lui a pas tourné le dos. Un hommage a même été rendu à Gérard Depardieu, et surtout à son talent d’acteur. Depuis cette polémique, l’acteur émérite semble disparu.
« C’est certainement le plus grand acteur français, sans aucun doute d’ailleurs. J’ai adoré travailler avec lui, j’ai appris beaucoup et évidemment il n’a jamais eu de comportements déplacés, que ce soit verbalement ou physiquement, sur notre plateau de tournage », explique Kev Adams.
Et de faire ensuite référence aux images diffusées dans Complément d’enquête sur France 2. L’acteur a tenu des propos déplacés.
Celui qui partage la vie avec une blogueuse ne semble pas lui en vouloir.
« Beaucoup d’entre vous ont vu des images assez choquantes ou entendu parler d’images assez choquantes. Évidemment, je me plie totalement à la justice, s’il a été offensant, agressif ou irrespectueux de quelque manière que ce soit avec qui que ce soit », glisse-t-il ensuite. « Évidemment qu’il doit être puni pour ça, peu importe ce qu’il a fait ou ce qu’il a construit ».
Kev Adams a souligné son affection personnelle pour Gérard Depardieu qu’il ne lâche pas en pleine épreuve.
« Je trouve que c’est un très très grand et j’espère que tout ira pour le mieux pour lui. Et si ce n’est pas le cas, la justice en aura décidé autrement et c’est que ce sera certainement justifié et mérité, mais pour l’instant, je lui souhaite le meilleur », fait-il savoir.