
Iris Mittenaere, l’ex-Miss France se confie sa lutte contre les pressions sociétales, après la fin de son histoire avec Diego El Glaoui. Elle pensait qu’elle allait faire sa vie avec lui.
Kev Adams continue de brouiller les pistes quant à la nature de sa relation avec Iris Mittenaere, l’ex Miss Univers, qui a récemment célébré son 26 ème anniversaire.
La fête s’est déroulée à « l’Establishment », un rooftop situé sur les Champs-Élysées avec une vue imprenable sur l’Arc de Triomphe et la Tour Eiffel. Et le magazine Public dévoile d’ailleurs quelques photos, en insistant surtout sur la proximité de l’ex reine de beauté avec son ex coach dans Danse avec les stars, Anthony Colette.
« il y avait également l e sexy Anthony Colette et la belle s’est offert un cha-cha-cha endiablé », avec coach dans le concours de danse de TF1.
Mais comme le souligne le magazine Public dans les colonnes de son édition du 1 février, si Kev Adams n’était pas de la fête, il avait tenu à commenter l’événement via sa page Instagram, une manière de confirmer qu’avec la jolie brune tout va pour le mieux.
« l’acteur s’est fendu d’un clin d ’œil à sa belle sur le compte Insta. ...pour la promo de son spectacle », fait savoir Public.
« le cœur d’Iris est comme l’univers... rempli de mystères »,, conclut la publication,
Ces articles devraient vous intéresser :