
L’apparition de Kate Middleton aux côtés du roi Charles et du prince William au Festival annuel du Souvenir a suscité une petite polémique.
Kev Adams en disgrâce ? L’humoriste a semé le trouble sur la toile en évoquant les réticences qu’auraient certains Youtubeurs à l’inviter sur leurs chaînes. Il a notament été snobé par Squeezie.
Le juré de Mask Singer, le divertissement de TF1, ne s’en remet pas.
Lors d’une interview sur Youtube Génération Do It Yourself, il a notamment cité les noms de Mcfly et Carlito, mais aussi de Squeezie. Celui qui serait en couple avec une influenceuse déplore de ne pas avoir pu collaborer avec eux.
Kev Adams pointe du doigt le succès de ces Youtubeurs et l’image qu’il renvoie auprès de leur public.
« critiqué", "pas cool". Il estime que les deux acolytes redoutent une réaction négative de leur communauté. Ce serait la raison pour laquelle il n’aurait jamais été invité.
L’anecdote la plus surprenante concerne Squeezie. Kev Adams raconte l’avoir croisé dans la rue, lui avoir proposé une collaboration vidéo, et avoir échangé leurs numéros. Mais ensuite, plus rien : « pas de réponse » ni à un message.
« Je prends le numéro du mec, je lui envoie un message, pas de réponse. Je l’invite à mon spectacle, pas de réponse. Il est où le message derrière ? Quand je suis face à toi je vais être poli parce que finalement tu ne m’as rien fait, je n’ai rien de spécial contre toi, mais je n’ai pas non plus spécialement d’amour pour toi, et je sais que prendre un mec comme toi aujourd’hui, c’est un risque », regrette l’ex d’Iris Mittenaere.
">July 21, 2024Je trouve le comportement pas ouf si Squeezie n’est pas revenu vers toi de lui-même, c’est peut-être juste qu’il n’a pas envie. Ce n’est pas en lui forçant la main sur la place publique que ça changera les choses… https://t.co/fWBWsxxjuW pic.twitter.com/RXzgyVllaW
— M (@lo_custe) https://twitter.com/lo_custe/status/1814943042035474915
Ces articles devraient vous intéresser :