Quand Cyril Hanouna demande à sa chroniqueuse si Kev Adams embrasse bien, celle-ci a un peu hésité.
« C’était il y a trois ans, je n’ai plus trop de souvenirs » explique-t-elle sous les rires du public.
Kev Adams semblait gêné qu’il en soit fait état de cette relation qu’il avait toujours voulu garder secrète.
Leur idylle avait été ébruitée par le magazine « Public ». A l’époque, des photos avaient même été publiées alors que les deux amoureux étaient en pleine balade dans les rues de Paris.
« je croyais que j’étais en couple avec cette personne et il s’est avéré que pas du tout. Un jour, je lui ai dit : ‘Est-ce que je peux venir avec toi ??” Il m’a dit “Mais en fait tu n’es pas ma meuf, donc non’, avait regretté la lyonnaise en septembre dernier.
« Je reconnais ces mots, c’est Kev Adams, c’est mon ami », avait alors balancé Cyril Hanouna , allusion à son pote Kev Adams.
« Vous lui demanderez », lançait la jolie brune.
Cette idylle avait été révélée par le magazine ‘Public’, qui rappelait que l’humoriste avait érigé l’ex candidate de Secret Story en véritable tabou.
« Ne parlez pas de Capucine à Kev Adams », titrait le magazine avant de préciser que si l’humoriste accepte de parler de ses petites amies dans ses sketchs, « ou de manière plus vague pour raconter que sa première copine était moins touchée que lui par leur premier baiser », « ou que le succès lui a permis de séduire plus de femmes, il se défile dès qu’il s’agit d’entrer dans les détails ».
« Là il n’y a plus personne, et lorsqu’on appelle l’une de ses ex, Capucine, chroniqueuse dans le Mag sur NRJ 12, c’est la même chose, motus ! », regrettait le magazine ‘Public’.
‘Je vous arrête tout de suite, je ne m’exprimerai pas au sujet de Kev Adams », avait lâché la jeune femme.