
Supposé en couple avec Indira Ampiot, Miss France 2023, à peine âgé de 19 ans, Kev Adams dément cette allégation. Il est un cœur à prendre.
Invité de TPMP sur C8 pour présenter son dernier film, Kev Adams est revenu sur sa rencontre avec Rihanna dans une boite de nuit de Los Angeles.
La star barbadienne lui a mis un vent.
« J’étais en boite aux États-Unis avec un célèbre ami Mr Brainwash. Y a Justin Bieber et Rihanna à une table avec pleins de videurs et le mec très connu me fait passer. Je parle vite fait avec Bieber qui me dit : "il faut que tu crois en Jesus t’auras pas de problème ! », a déclaré Kev Adams, invité de cette émission pour présenter son dernier film Gangsterdam réalisé par Romain Levy.
Et de préciser equ’il s’était dirigé ensuite vers Rihanna, pour tenter sa chance. Mais malheureusement pour lui, la bombe barbadienne lui a mis un vent.
« Y avait Rihanna avec une amie qui danse en run pop pop. À un moment donné, je suis proche, et là je me chauffe. Et elle elle aime l’audace tu vois », se rappelle l’humoriste et comédien, officiellement un coeur à prendre malgré les rumeurs récurrentes sur sa vie sentimentale.
Et de poursuivre : « Du coup, on a discuté une minute trente, et je lui ai dit si tu cherches un homme facile, je suis un homme facile, tu peux faire ce que tu veux de moi. Elle a rigolé, et elle est partie ! » ».
Ces articles devraient vous intéresser :