Kev Adams était l’invité tant attendu de l’émission "Quelle Epoque" animée par la talentueuse Léa Salamé sur France 2. Cependant, la Unedu dernier numéro de Public, l’affichant aux côtés de sa compagne Cassandre, est restée dans l’ombre. En larmes, il a évoqué le conflit à Gaza.
La pote de Gad Elmaleh a en effet pris un virage très sérieux en abordant le conflit à Gaza.
« Le traitement des otages franco-israéliens est passé sous silence", déplore le compagnon de Cassandre, ajoutant qu’il verse également des larmes pour les « enfants palestiniens ».
L’humoriste, qui a lui-même été victime d’antisémitisme à l’âge de 8 ans, a lancé un appel puissant en faveur de la justice.
« Je pleure aussi pour les enfants palestiniens », a-t-il insisté. Ces paroles ont cependant divisé internautes, certains qualifiant ses larmes de "crocodile" et l’accusant d’hypocrisie.
Les réactions ont fusé, reflétant la polarisation du débat : "Oh les larmes de crocodile", dénonce un internaute, tandis qu’un autre réagit avec soutien : "A écouter, tellement juste dans ses propos." Les débats en ligne montrent la complexité des opinions sur ce sujet sensible.
« « Déjà, je l’aimais beaucoup. Maintenant, c’est énormément. Quel bel être humain », a commenté une internaute.
">November 12, 2023