Pour le magazine Public, qui revient sur cette idylle passionnée dans son édition du 7 décembre, cela ne fait aucun doute, ils sont bel et bien de retour ensemble. Pour l’occasion, de nombreuses photos ont été publiées.
Dans le train qui les a ramené de Lyon à Paris, « les amoureux rattrapent déjà le temps perdu, échangeant à la volée de nombreux baisers. Kev a bien fait de ne pas désespérer », indique le magazine people.
Pour la récupérer, ça été le parcours de combattant, sans toutefois livrer de précisions. Il a dû sans doute envoyé une tonne de cadeaux.
« Mais ça valait la peine ».
« Après tant de séparations et de réconciliation, depuis leur coup de foudre en 2017, fêteront-ils 2019 ensemble ? Nous on est croit », a commenté la publication.
La jolie nordiste confirmait quant à elle être comblée professionnellement et sentimentalement.
« Je suis heureuse. J’ai beaucoup de chance, une famille que j’aime et un travail que j’adore. Que demander de plus ! » confiait-elle.
Mais sa grande priorité est de devenir maman.
« J’aspire à réussir ma vie professionnelle, mais devenir maman est ma priorité. Je n’hésiterais pas à mettre ma carrière entre parenthèse pour faire des bébés. Trois, ce serait bien », disait-elle.