La fiancée de Karim Benzema, Jordan Ozuna, serait snobée par Georgina Rodríguez, la femme de Cristiano Ronaldo. Un désaccord profond ?
C’est en solo, sans son alliance, un élément confirmant une distance avec Benjamin Millepied, que Natalie Portman s’est affichée en Australie. Et pour le magazine Closer, c’est peut-être la fin de son histoire avec le père de ses filles. Un nouveau chapitre dans sa vie ?
En tant que fervente militante féministe et fondatrice du Angel City Club de Los Angeles, l’actrice américaine a participé avec enthousiasme au Angel City Equity Summit les 4 et 5 août à Sydney, en marge de la Coupe du monde féminine de football.
Son visage rayonnant en Australie contraste avec ses apparitions plus ternes au Festival de Cannes et lors du concert de Beyoncé fin mai, où elle semblait affectée et cachée derrière des lunettes noires.
Les photos sont à découvrir dans le dernier numéro de Closer. Des dissensions conjugales, révélées au printemps dernier par le magazine Voici, sont alimentées une nouvelle fois.
La cause de cette peine ? Les rumeurs d’une liaison entre Benjamin Millepied et une activiste écologiste de 25 ans.
Aujourd’hui, Natalie Portman semble écrire une nouvelle page de sa vie sans le danseur bordelais, accusé d’infidélité. À 15 000 km de la France, elle a choisi de passer le 4 août, date anniversaire de leur mariage fastueux en Californie en 2012, en Australie.
Symboliquement, elle est apparue à Sydney sans la bague de fiançailles dessinée par le chorégraphe et dépourvue du diamant écologique. Bien qu’elle ait déjà retiré cette bague lors des défilés de la fashion week début juillet, cela laisse supposer que dans l’intimité, elle se bat pour sauver son mariage.
Ces articles devraient vous intéresser :