La discrète Élisabeth Borne se retrouve aujourd’hui au cœur de révélations intrigantes. Dans le livre "La Secrète", la journaliste Bérengère Bonte éclaire la relation troublante entre Élisabeth Borne et Patrice Obert, présenté comme son compagnon.
Kim Kardashian serait allée trop loin dans la chirurgie esthétique et elle serait même défigurée croit savoir le magazine "OK !".
Le magazine "OK" dévoile en effet une photo d’elle sur la table d’opération. Et la star de la télé-réalité est supposée avoir décidé de remodeler son visage.
Il y a peu, elle s’est même fait implanter un collier sous la peau.
Ces derniers temps, la jolie brune s’affiche en effet avec un drôle de bijou sous cutané, qui brille dans le noir et qui réagit au rythme des battements de son coeur.
A voir la vidéo qu’elle a publiée sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian a succombé à cette tendance "très en vogue dans le milieu du tatouage qui consiste à sa faire implanter un collier sous la peau".
« Le résultat est à mi-chemin entre fascination et flip total ».
Pour Public, il ne s’agit pas d’un implant, mais d’une prothèse habilement dissimulé sous du maquillage.
Elle avait accepté de prendre la pose avec « ce bijou », pour promouvoir l’exposition A. Human, qui vient d’ouvrir à New York. L’artiste Simon Huck est un pote de Kim Kardashian.
Ces articles devraient vous intéresser :