Karim Benzema s’est offert une escapade dans un centre commercial de Djeddah, en Arabie saoudite, en compagnie de son frère. Cependant, cette sortie a pris une tournure inattendue lorsqu’il a été accosté par des fans enthousiastes. La réaction de...
Interrogé par MyTF1.fr après la diffusion de son départ, Yassin est revenu sur son élimination, occasion de regretter la trahison de Sandro, un coup bas qu’il a pris pour de la lâcheté.
« J’ai pris ça comme de la lâcheté. Venant de Sandro, je ne m’y attendais pas. C’est quelqu’un qui vante beaucoup ses mérites sportifs. Il prétendait être venu à Koh-Lanta pour affronter les meilleurs, il prétendait être un grand sportif et l’excuse trouvée pour m’éliminer c’était justement que je puisse être trop fort et que je sois isolé », glisse le bordelais de 39 ans, papa de trois enfants.
Et de poursuivre : « Je n’avais pas pris conscience que certains pouvaient faire preuve d’autant de lâcheté (...) Maintenant ça va être compliqué pour lui, sachant que tout le monde aura vu qu’il est un stratège prêt à tout pour gagner. Et ça peut faire encore plus peur qu’une personne très forte dans les épreuves ».
« Je n’avais aucun compte à régler. Depuis le début, j’avais conscience d’être dans un jeu. C’est pour ça que je pesais mes mots devant la caméra. Je n’avais pas à avoir de mots blessants, insultants ou dénigrants. J’ai l’impression que certains ne réalisent ça que maintenant qu’ils sont sortis. Grâce à ça, j’ai pu profiter pleinement de mon aventure », fait-il savoir.
« Pour moi les valeurs de ce jeu sont des valeurs sportives, des valeurs d’aventure et de partage. Je voulais montrer qu’on peut y arriver. Mais est-ce que gagner Koh-Lanta, c’est aller sur les poteaux ? Ou bien c’est avoir fait une aventure exemplaire ? D’après ma femme et mes enfants, pour le moment, je suis le gagnant de Koh-Lanta et ça me suffit amplement », a lâché celui qui pourrait revenir dans l’aventure dans 15 jours.
Ces articles devraient vous intéresser :