En entretien avec Voici, Julie qui retrouve une vie normale après son élimination de Koh-Lanta semble se moquer de Tania, qui découvert le poignard en marchant dessus. Elle est très chanceuse !
Aujourd’hui, Koh-Lanta fait son grand retour après une année d’absence et parmi les concurrents se trouve Élodie, qui a combattu le cancer du sein.
Elle a partagé son expérience à ce sujet sur son compte Instagram. Cette maman d’une petite fille de 7 ans a reçu son diagnostic de cancer à l’âge de 34 ans.
Elle a déclaré sur sa page Instagram : « Cela ne se produit pas toujours chez les autres... la vie est trop courte ».
« C’est ce que j’ai pensé le 23 novembre 2021 lorsque la nouvelle est tombée (...). À l’âge de 34 ans, quand on se sent en meilleure forme que jamais, qu’on est sportive, qu’on aime la vie et qu’on s’épanouit dans des projets, on vous annonce que vous avez un cancer du sein. À ce moment-là, je ne savais pas si je devais rire ou pleurer, mais j’ai vraiment cru que c’était une blague », a-t-elle ajouté sur ce réseau social.
Elle avait accusé le coup. Elle a poursuivi en expliquant : "Tout a commencé le 10 novembre 2021, dans mon bain. J’ai senti une boule sous mon aisselle droite. J’ai pris rendez-vous pour une échographie, que je pensais être une simple visite de routine.
"Pas de place disponible avant janvier 2022, mademoiselle", m’a-t-on dit. "Je ne peux pas attendre jusqu’en janvier, je vous dis qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Proposez-moi un rendez-vous plus tôt !" "Oh, juste maintenant (par le plus grand des hasards), une place se libère dans une semaine !" ».
Ces articles devraient vous intéresser :