Après son élimination de Koh-Lanta, Julie reprend une vie normale et n’hésite pas à taquiner Tania, qui a découvert le poignard en le marchant dessus. Lors d’une interview à Voici, l’ex-footballeuse revient sur sa relation avec Tania pendant l’aventure.
Elles étaient souvent en compétition sur la même zone, mais Julie avoue ne pas avoir cherché à éloigner Tania de sa zone, contrairement à ce que Frédéric a pu
faire.
En réalité, la présence de Tania sur sa zone ne la dérangeait pas particulièrement. Julie « se trouvait dans une situation délicate » et pensait que la présence de « Tania pourrait peut-être lui donner une indication ». Et effectivement, cela a été le cas. la benjamine de l’aventure de TF1 a trouvé la balise avant elle, ce qui a permis à l’aventurière, en couple avec une footballeuse d’origine italienne, de réaliser qu’il y avait quelque chose à chercher dans cette zone.
Cependant, le moment le plus difficile a été lorsque Tania a découvert le poignard. .. « en marchant dessus », a-t-elle plaisanté. Elle semble un peu la moquer.
Cette séquence a d’ailleurs été très commentée sur les réseaux sociaux.
Après que Tania a découvert le poignard, Julie s’est alors rendu compte qu’elle devait repartir de zéro. De plus, « en arrivant sur la zone de Frédéric, elle a constaté qu’il était déjà en train de chercher sa direction, ne lui restant plus qu’à trouver le poignard ».
« J’aurais pu lui coller aux basques et chercher dans sa zone, mais j’avais tellement pesté sur les candidats qui ont fait ça dans les saisons précédentes, je ne me voyais pas le faire », a-t-elle déclaré.