Une marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient a rassemblé de nombreuses personnalités à Paris le 19 novembre. Si Isabelle Adjani était présente, Carla Bruni a marqué son absence d’une manière subtile sur Instagram.
Séparée de son ex assistante Alicia Cargile, Kristen Stewart aurait retrouvé le sourire auprès d’un producteur français, proche de Julie Gayet.
C’est ce que rapporte le magazine ’Closer’ dans sa dernière édition.
De la vie sentimentale de l’ex chérie de Robert Pattinson, il en est longuement question dans les colonnes de ’Closer’ qui diffuse des photos de l’intéressée lors de son passage en France, où elle a été honorée par un César pour sa prestation dans ’Sils Maria’.
’On la pensait heureuse et roucoulante après son ex assistante, Alicia Cargile. Mais, à Paris, Kristen Stewart s’est accordée un nouveau changement de cap et s’est laissée tenter par un petit Frenchy’, rapporte l’hebdomadaire.
Et de se réjouir ensuite que l’actrice de 24 ans ait pu respecter à la lettre l’engagement pris lors de sa participation aux César, celui de se mettre ’au français’.
Elle aurait commencé à bosser sur notre ’langue’ en mettant le grappin sur un beau frenchy, ’un producteur de cinéma parisien’, qui lui a fait les honneurs de la capitale parisienne en ’bonne et due forme’.
Des petites balades en scooter, et des dîners dans des restaurants chic ont été relatés pour l’occasion.
’Un homme de goût, ma foi, réputé pour savoir apprécier la compagnie des actrices de tempérament, des femmes fortes à l’esprit libre, comme le preuve son amitié avec Julie Gayet’, indique ’Closer’ qui ne livre cependant pas l’identité de l’heureux élu.
Ces articles devraient vous intéresser :