
Le Festival International du Cirque de Monte-Carlo, considéré comme le plus célèbre au monde, se déroule du 17 au 26 janvier.
Le retour de Kylian Mbappé en équipe de France a été marqué par une déclaration sans équivoque. À la veille du match face à l’Italie, le capitaine des Bleus a balayé d’un revers de la main les critiques concernant le niveau de jeu de l’équipe.
Interrogé sur les attentes du public et les doutes émis sur les performances des Bleus depuis l’Euro, Mbappé a affiché une sérénité à toute épreuve.
">September 5, 2024🚨 Kylian Mbappé 🇫🇷 sur Bradley Barcola :
« Je suis content pour lui, c'est un très bon gars.
𝗝'𝗲𝘀𝗽𝗲̀𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗮𝗹𝗹𝗲𝘇 𝗹'𝗲́𝗽𝗮𝗿𝗴𝗻𝗲𝗿 𝗾𝘂𝗮𝗻𝗱 𝗶𝗹 𝗮𝘂𝗿𝗮 𝗱𝗲𝘀 𝗺𝗮𝘁𝗰𝗵𝘀 𝗼𝘂̀ 𝗶𝗹 𝗻𝗲 𝗺𝗮𝗿𝗾𝘂𝗲𝗿𝗮 𝗽𝗮𝘀. »pic.twitter.com/OYEvO4iw3Z
— Actu Foot (@ActuFoot_) https://twitter.com/ActuFoot_/status/1831699028033011925
"Je ne sais pas ce que pensent les gars, je suis arrivé à un stade de ma vie et de ma carrière ou je ne constate plus. Je viens, je joue. Ce que pensent les gens, c’est le cadet de mes soucis », a indiqué celui qui aurait passé quelques jours de vacances avec une top américaine, une dénommée Dani. Ses photos ont été diffusées par la presse américaine.
« On essaie de donner le meilleur de nous, par respect pour l’équipe de France, le maillot et le logo. Dans le foot, on ne peut pas contenter tout le monde », a-t-il fait savoir dans le cadre d’une conférence de presse.
Avec cette déclaration, le champion du monde 2018 confirme son statut de leader et affiche une détermination sans faille. Kylian Mbappé semble indifférent aux critiques et concentré sur l’essentiel : performer sur le terrain et porter haut les couleurs de la France.
Ces articles devraient vous intéresser :