
Kylian Mbappé a finalement choisi le Real Madrid. Un choix mûrement réfléchi selon Didier Deschamps, qui assure que le jeune attaquant ne sera pas perturbé par son transfert lors de l’Euro 2024.
Kylian Mbappé a été accueilli par Emmanuel Macron à l’Élysée avec ses parents, un épisode évoqué par sa mère, Faiza L. Et cet épisode est rappelé dans Paris Match.
Le champion du monde est à l’honneur dans les colonnes de Paris Match, occasion de recueillir ses confidences sur son parcours, sa vie familiale, mais aussi celle de sa mère, une ancienne championne de hand-ball.
Un épisode en particulier est rappelé, celui de leur visite à l’Élysée.
« L’incroyable chemin parcouru, je l’ai mesuré quand Kylian m’a emmené à l’Élysée », se rappelle-t-elle dans les colonnes de ce magazine, qui dévoile des photos d’archive.
Ce jour-là, elle lui a lancé une phrase surprenante.
« Avant d’entrer, dans la rue, je lui ai lancé : « ma foi, si l’on m’a dit que tu me ferais convoquer chez le président de la République, tu n’aurais pris ni punitions ni fessée », a-t-elle confié.
Et de conclure : « Il a rit et j’étais fière ».
En tout cas, Kylian Mbappé, qui serait en couple avec Emma Smet, a pris les choses en main, et de son côté a expliqué qu’en cas de désaccord sur la gestion de sa carrière, c’est à lui que revient le dernier mot.
« Bien-sûr, on discute, mais on ne s’oppose jamais à mes décisions et on ne m’a jamais rien imposé, même quand j’étais mineur », a-t-il déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :