Le départ de Karim Benzema pour Al-Ittihad à l’été 2023 a laissé un grand vide au Real Madrid. Si l’attaquant français a rapidement trouvé un nouveau challenge, ses anciens coéquipiers, eux, continuent de le regretter.
Fiaza Lamara est très fière de son fils Kylian Mbappé, qui va participer dans quelques jours à la finale de la coupe du monde. Pourtant ce rêve risque se briser, croit savoir Daniel Riolo, qui livre d’inquiétantes confidences.
« Aujourd’hui, sa carrière occupe 95 % de son temps. Il vit en mode robot », a confié Faiza Lamari à propos de son fils lors d’un entretien accordé à Paris Match. « On ne mesure pas à quel point c’est difficile. Kylian, c’est une Ferrari qui roule pied au plancher en permanence », a-t-elle indiqué.
Le football est la raison d’être de l’ex d’Emma Smet.
« Quand il s’arrête, c’est pour récupérer : il dort tellement qu’on l’appelle « le koala » », glisse ensuite l’ancienne star de handball, qui était intenable lorsque son fils a inscrit un double en coupe du monde.
Et le rêve de Kylian Mbappé de reporter une seconde coupe du monde pourrait être compromis à cause d’un fichu virus.
C’est du moins ce qu’affirme Daniel Riolo lors de son passage sur C à Vous, l’émission présentée par Anne-Elizabeth Lemoine sur France 5.
Il évoque l’existence d’un cluster. Les joueurs seraient guettés par le Covid.
« Ils sont revenus à l’entraînement. Donc, d’ici dimanche, il ne faut surtout pas que le virus continue à circuler. Et il ne faut pas que ça tombe surtout sur Mbappé ou Griezmann », a déclaré le journaliste RMC.
« C’est un cluster à Doha en fait”, a alors rebondi Anne-Élisabeth Lemoine.
« le masque est de nouveau obligatoire en zone mixte, comme l’a décrété la FIFA ».
Ces articles devraient vous intéresser :