Karim Benzema semble partager la même conception du football que Daniel Riolo, qui a chargé Kylian Mbappé, présenté comme trop individualiste.
Dans un post sur Instagram, David Hallyday confirme qu’il n’a rien contre Kylian Mbappé, l’ex-compagnon de sa fille, Emma Smet.
Au début de l’année, une rumeur a circulé selon laquelle, le chanteuse de 55 ans avait refusé de participer aux Enfoirés, lors d’un show à Montpellier, à cause de la présence de l’attaquant star de l’équipe de France.
Pourtant, celui qui serait installé au Portugal avec sa femme, Alexandra Pastor, a participé à ce rendez-vous caritatif à plusieurs reprises.
« C’est vrai que je l’ai fait pas mal de fois. C’est quelque chose qui est utile, encore, déclarait le père d’Emma et Ilona Smet dans L’interview sans filtre de Télé-Loisirs. Malheureusement, c’est encore d’actualité. Donc c’est toujours bien de le faire, c’est quelque chose qui sert énormément ».
« Ils me proposent, oui. Dès que je peux le faire, je le fais », avait-il assuré.
« Peut-être l’année prochaine… ou pas. Ou l’année d’après, je ne sais pas… », disait-il par ailleurs.
Pourtant, il n’avait pas participé à la précédente édition, marquée par la présence par Kylian Mbappé.
Des tensions familiales étaient alimentées.
Mais il n’en est rien.
David Hallyday s’est fait un point d’honneur à féliciter l’équipe de France pour sa qualification à la finale la coupe du Monde, après une victoire sans appel contre le Maroc.
Sur sa page Instagram, il a partagé une photo des bleus !
Ces articles devraient vous intéresser :