
Achraf Hakimi, l’ancien compagnon de Hiba Abouk, a été témoin d’une réaction surprenante de Kylian Mbappé après la victoire de Cédric Doumbé lors d’un combat samedi soir au Zénith de Paris.
Kylian Mbappé est pris pour cible par Marion Cotillard, qui l’étrille dans sa prise de parole auprès de Marie-Claire. Elle lui reproche d’avoir ironisé sur l’utilisation du TGV par les joueurs du Paris Saint-Germain.
Le footballeur avait en effet eu un rire nerveux lorsqu’un journaliste a proposé que les joueurs de la capitale utilisent le train au lieu de l’avion.
Christophe Galtier, son coach a été plus direct.
« Pour être très honnête avec vous, ce matin, on a parlé avec la société qui organise nos déplacements et on est train de voir si on ne peut pas se déplacer en chars à voile », avait répondu de son côté Christophe Galtier.
Cette séquence a été commentée par l’actrice lors d’un entretien accordé à Marie-Claire, où elle évoque son engagement écologique.
« Ma fille est encore un peu petite, mais mon fils est déjà très sensible aux questions environnementales, humaines et réagit à l’actualité », a confié la compagne de Guillaume Canet.
Et de confirmer aussi que son fils, fan de Kylian Mbappé, a été très déçu par le ton moqueur du footballeur sur l’impact environnemental des déplacements en jet privé des joueurs du Paris Saint-Germain. Marion Cotillard a aussi été très choqué.
« J’ai été tellement choquée par ce qui s’est passé que je lui ai montré la vidéo », a-t-elle reconnu. « Ça l’a mis très en colère. Il ne comprenait pas comment ces deux-là pouvaient se comporter comme ça... Bon, peut-être que je lui ai transmis ma colère tellement moi, j’étais furieuse ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :