
Kylian Mbappé est au centre des moqueries sur les réseaux sociaux après avoir arboré un masque suite à sa fracture du nez. « Il a enfin fait son coming out ».
Si Kylian Mbappé a pris la décision de s’écarter d’Agathe Auproux, l’ex-chroniqueuse de touche pas à mon poste, ce serait en raison de son supposé racisme. En réalité, c’est une terrible incompréhension comme celle-ci l’a expliqué.
De la nature de la relation de l’attaquant de Paris Saint-Germain et de l’animatrice de C8, il en a été question sur la page du blogueur Aqababe.
Et sur les réseaux sociaux, il a aussi été fait état d’un diner dans un restaurant de Bastille à Paris.
Kylian Mbappé et Agathe Auproux se seraient isolés dans un coin. Pour autant, il n’y aurait pas eu de gestes affectueux.
Les anciens tweets de l’animatrice, qui auraient peut-être provoqué une certaine distance, sont exhumés une nouvelle fois.
« Mes potes qui font ramadan qui ne savent pas si ils peuvent m’aider à déménager car ils jeûnent et qu’il fait 40degrés. N***les arabes ». « Bon en attendant, H*tler, on dira ce qu’on voudra, mais il n’y avait pas de chômage », est-il relayé.
En réalité, il s’agit de fausses accusations, et avait d’ailleurs diffusé à l’époque sur les réseaux sociaux une lettre dans laquelle elle se défendait d’être raciste, antisémite, et homophobe.
Elle a présenté ses excuses aux personnes blessées, et a déploré le coup de projecteurs mise en lumière de « bribes de conversations passées, exhumées et décontextualisées ».
Ces articles devraient vous intéresser :