Kylian Mbappé a quitté la séance d’entraînement de dimanche après-midi. Et la raison a été précisée par RMC, qui conforte des pistes livrées les fans sur les réseaux sociaux.
Kylian Mbappé aurait pris ses distance avec Adèle Exarchopoulos, qui s’est illustrée ce 27 janvier par une surprenante réaction sur les réseaux sociaux. Elle était en plein délire.
Elle a dévoilé sur Instagram une vidéo hilarante suite à sa nominations aux César, mais elle n’a pas été likée par l’attaquant star du Paris Saint-Germain. Il aurait le large.
Adèle Exarchopoulos semblait par ailleurs proche de Kylian Mbappé, auquel elle a adressé un message à la suite de la défaite de l’équipe de France en finale de la coupe du monde face à l’Argentine. Les bleus n’avaient pas démérité.
En mai dernier, la maman d’un enfant, né de sa relation avec le rappeur, a été débusquée avec Kylian Mbappé à bord d’un bateau . Et ce jour-là, il était entouré de plusieurs bombes.
« Le célibataire le plus convoité des Bleus a mis le cap sur la Croisette, et plus précisément sur la plage du célèbre hôtel Martinez, où il est apparu très détendu, en chemisette turquoise », rapportait le magazine Closer.
Plusieurs jeunes femmes ont été conviées, et Adèle Exarchopoulos. Mais celle-ci serait en réalité en couple avec Syrus Shahidi, révélé par rôle d’Antoine dans la série télévisée Plan cœur sur la plateforme Netflix.
Et aujourd’hui, l’actrice surprend suite à sa réaction folle suite à sa nomination aux César 2023 la meilleure actrice.
C’est pour son rôle dans « Rien à foutre » d’Emmanuel Marre et Julie Lecoustre.
La complice de Kylian Mbappé n’a pas pu contenir sa joie.
Ces articles devraient vous intéresser :