Kylian Mbappé sans pitié : il réclame 100 millions d’euros à son ancien club
Kylian Mbappé, l’attaquant du Real Madrid n’a pas encore touché ses primes depuis son départ du Paris Saint-Germain. Et il vient de porter plainte.
Nicolas Anelka s’est confié lors d’un entretien accordé au Parisien, où il est question de l’arrivée de Kylian Mbappé au Real de Madrid. Il confirme qu’il n’a pas de conseil à lui donner. Le capitaine des bleus a déjà tout anticipé.
La présentation deKylian Mbappé au Santiago Bernabeuserait prévu le 15 ou 16 juillet prochain. Et cette dame pourrait en effet évoluer en fonction du parcours de l’équipe de France à l’Euro.
Comme le précise « Le Parisien », les Merengue préparent sans doute un show grandiose avec des vidéos des plus belles actions du Français sur écran géant et vraisemblablement un spectacle pyrotechnique. C’est un peu comme ils l’avaient fait pour Cristiano Ronaldo.
C’est dans ce contexte que Nicolas Anelka se livre dans « Le Parisien ».
« S’il vous appelait pour un conseil, que lui diriez-vous ? », est-il demandé à l’ex-star du ballon rond.
« Rien, puisqu’il parle déjà espagnol », a-t-il répondu avec le sourire. « Le plus dur est fait. Quand je suis allé à Arsenal puis au Real, j’ai dû apprendre l’anglais puis l’espagnol.
Ce qui ralentit un peu ton adaptation. Lui, il n’aura même pas à attendre. Il est déjà prêt. Il n’a donc pas besoin de mes conseils (sourire). Il a tout anticipé ».
Aller plus loin
Kylian Mbappé, l’attaquant du Real Madrid n’a pas encore touché ses primes depuis son départ du Paris Saint-Germain. Et il vient de porter plainte.
Ces articles devraient vous intéresser :