Kylian Mbappé n’a pas perdu de temps pour profiter d’un peu de repos après ses débuts sous les couleurs du Real Madrid. L’artiste du ballon rond a pris du bon temps à bord d’un yacht. Sa présumée compagne Dani Grace n’était pas présente.
Inès Rau, la supposée petite amie de Kylian Mbappé, déteste être traitée de transgenre.
S’il est une chose qu’Inès Rau déteste plus que tout, c’est d’être considérée comme une transgenre. Elle estime qu’après avoir finalisé sa transformation, la top est une femme. Son passé traumatique sur lequel elle avait déjà ouvert son coeur ne doit pas lui être rappelé.
Ses confidences sont relayées par la version britannique de Marca.
Celle qui a été repérée hyper complices avec Kylian Mbappé cet été à Cannes refuse que sa transformation soit la seule chose qui la définisse.
« Cela m’énerve que, dans toutes les interviews que je fais, à la télévision et à la radio, ils posent des questions sur mon ancien sexe et sur le fait que je sois opérée et que je devienne transgenre », a-t-elle déclaré à Konbini News, repris par Marca.
« C’est quelque chose qui s’est passée dans ma vie, une transition, mais l’opération ne reflète pas qui je suis en tant que personne », précise la jeune femme.
« Je suis un peu ennuyée que je ne sois considérée que comme une personne trans », a déploré celle qui n’a pas réagi publiquement aux rumeurs sur sa vie sentimentale.
Ces articles devraient vous intéresser :