
Après la victoire du PSG dans le Trophée des champions contre Toulouse, Kylian Mbappé a levé le voile sur un accord secret conclu avec le président Al-Khelaïfi, mettant ainsi fin aux tensions de l’été dernier.
Fraichement séparé d’Emma Smet après une idylle secrète de quelques mois, Kylian Mbappé aurait dans son collimateur une star de la télé-réalité, Adixia, la compagne de Simon Castaldi, le fils de Benjamin Castaldi.
L’attaquant du Paris Saint-Germain serait célibataire depuis la fin de sa relation avec la petite-fille de Johnny Hallyday , comme le rappelait le magazine « Closer », dans son numéro daté du 3 juin.
« Point de girlfriend à l’horizon depuis que son histoire (courte) avec la petite-fille d’un célèbre rockeur a pris fin », rapportait l’hebdomadaire, qui revenait sur son escapade à Cannes, où il était entouré de « trois starlettes aux courbes gourmandes ».
Le footballeur de 23 ans « s’est d’ailleurs régalé à les regarder sous toutes les coutures de leur maillot, sous le charme ».
Et cette fois, Kylian Mbappé aurait dans son viseur Adixia, laquelle d’après son fiancé, Simon Castaldi, aurait été draguée par « de deux gros joueurs du PSG” et “champions du monde ». Et un indice de taille, l’un d’eux a été sollicité par le Real de Madrid, une référence évidemment au pote de Karim Benzema.
Cette confidence, le fils de Benjamin Castaldi la livre dans l’émission de Jordan Deluxe pour Télé-Loisirs.
« Il y a des DM de footeux. Je ne peux pas dire les noms mais il y a des grosses stars du foot, des champions du monde français. Il y a deux joueurs du PSG, de gros joueurs en plus, mais je ne peux pas dire les noms", a-t-il expliqué.
Ces articles devraient vous intéresser :