
Le compte à rebours est lancé pour Gérard Depardieu. Ce lundi 24 mars, l’acteur émérite devra faire face à la justice pour répondre des accusations de viols et d’agressions sexuelles qui pèsent sur lui.
Kylian Mbappé, le prodige du foot, monte au créneau pour défendre sa maman, Fayza Lamari ! Lors d’une interview exclusive accordée à La Sexta, le jeune homme a exprimé son émotion face aux critiques injustes dont sa mère est la cible.
Souvent pointée du doigt pour son rôle actif dans la carrière de son fils, Fayza Lamari peut compter sur le soutien indéfectible de Kylian.
Il faut dire que cette maman poule a toujours été là pour son fils, depuis ses débuts à Monaco jusqu’à son arrivée tant attendue au Real Madrid. "Kylian, son rêve, il en a fait un objectif et il s’est toujours donné les moyens de l’atteindre", confiait-elle fièrement au Parisien en 2024.
Mais cette femme de caractère, qui n’hésite pas à défendre les intérêts de son fils avec détermination ("Si on avait pu prendre 10 milliards, on les aurait pris, car c’est le système qui veut ça", déclarait-elle dans Envoyé Spécial), est parfois mal perçue.
Face à Ana Pastor, qui la présentait comme son "agente", Kylian Mbappé a tenu à rectifier : "Elle n’est pas mon agente, elle est ma mère. Elle veut simplement le meilleur pour ses fils. Elle s’implique autant pour mon frère", a-t-il précisé, évoquant Ethan Mbappé.
L’attaquant du Real Madrid a ensuite dénoncé le sexisme ambiant dans le monde du football, estimant que sa mère subissait des critiques infondées. "Elle ne fait jamais rien que je ne veuille pas. Elle fait beaucoup pour moi, comme mon père, même si parfois les gens parlent mal d’elle", a-t-il souligné.
Et l’artiste du ballon d’ajouter avec lucidité : "Les gens ont une image très dure de ma mère, mais c’est le football qui n’aime pas beaucoup les femmes qui font l’une des choses les plus importantes."
Ces articles devraient vous intéresser :