
Gérard Depardieu est accusé d’agression physique sur un photographe à Rome, en Italie, le mardi 21 mai. L’acteur se trouvait dans un restaurant en compagnie de sa compagne, Magda Vavrusova, lorsque les faits se sont produits.
Depuis la révélation de sa relation avec l’acteur Sami Outalbali, peu de temps à sa rupture avec Bruno Pelat, condamné pour violence, Iris Mittenaere en prend pour son grade. L’ex-reine de beauté est ciblée par les insultes.
Depuis sa rupture avec Bruno Pelat, fils d’un milliardaire, et le début de sa relation avec Sami Outalbali, l’ex-Miss France, fait face à de nombreuses critiques.
L’annonce de sa nouvelle histoire d’amour a relancé les attaques sexistes à son encontre. Une simple photo des deux amoureux en train de s’embrasser, publiée dans la presse people, a suffi à déclencher une vague de commentaires haineux.
"croqueuse d’hommes"... Ces termes reviennent régulièrement dans les commentaires à l’encontre de l’animatrice de TF1.
La TikTokeuse @margodgf a d’ailleurs fait état de l’absurdité de ces réactions dans une vidéo devenue virale. Elle déplore qu’une victime de violences conjugales ainsi jugée et stigmatisée.
Il est scandaleux de voir une femme, qui a été victime de violences, subir de telles attaques.
Comment peut-on encore, en 2024, juger une femme sur sa vie privée et la culpabiliser de vouloir tourner la page ? Ces réactions révèlent un profond mépris pour les victimes de violences conjugales et une méconnaissance des mécanismes de la reconstruction personnelle.
« c’est déplorable comme il faut : "dans quinze, vingt commentaires, les premiers que j’ai pu lire, on la traite de ’chaudasse’, on dit : ’elle les enchaîne’... Elle serait une ’croqueuse d’hommes’... ’ah elle va vite’, ’ah elle ne perd pas de temps’, ’déjà ?!?’... », a commenté l’influenceuse.
Ces articles devraient vous intéresser :