
Suite son intervention abdominale, Kate Middleton doit passer une quinzaine de jours en observation avant de pouvoir quitter la clinique londonienne où elle a été admise. La princesse de Galles sera au repos forcé, alors que son entourage devrait...
La compétition bat son plein dans Danse avec les stars ! Ce vendredi 28 mars, les huit célébrités encore en lice ont participé à une soirée spéciale : la bataille des juges. Et l’intensité du prime a eu raison d’Ève Gilles.
Complètement épuisée après sa prestation, l’ex-Miss France s’est effondrée sur le plateau, heureusement rattrapée par son partenaire attentionné, Nino Mosa.
La soirée avait pourtant commencé sur les chapeaux de roues. Pour cette septième émission, les couples ont dû intégrer un juge à leur performance, formant ainsi des trios inédits. Ève Gilles et Nino Mosa ont eu la chance d’être coachés par la pétillante Fauve Hautot, formant pour l’occasion la team des "Petits chats" avec Florent Manaudou et Elsa Bois.
Pour leur paso doble endiablé sur le titre "XXL" de Mylène Farmer, Ève et Nino avaient pour défi d’intégrer un passage défiant les lois de la gravité.
Une chorégraphie ambitieuse qui a demandé énormément d’énergie à la jeune femme. Une fois leur performance terminée, l’émotion et la fatigue ont submergé Ève Gilles, qui s’est écroulée sur le plateau, sous les yeux inquiets de Camille Combal.
Heureusement, son fidèle partenaire Nino Mosa a réagi au quart de tour, se précipitant vers elle pour la soutenir.
Fauve Hautot, leur coach d’un soir, s’est également jointe à lui pour réconforter la miss, visiblement au bout de ses forces.
Malgré cette épreuve, le couple a reçu des notes encourageantes de la part du jury, avec un 8 de Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Mel Charlot, et un 7 du juge exceptionnel de la soirée, Kamel Ouali.
« J’ai hyper mal au corps en fait. J’ai fini à 17h les entraînements, je me suis endormie direct. Je suis incapable de réfléchir. J’ai jamais été en souffrance comme ça de ma vie", avait-elle expliqué.
Et celle qui a présenté son chéri, Simon, a insisté sur la difficulté du contemporain, une danse demandant énormément d’énergie et d’implication.
« C’est dur mais on n’a pas envie d’être éliminés, parce qu’une ambiance comme ça, ça nous pousse vers le haut", avait déclaré celle qui est confrontée à une maladie rare.
Ces articles devraient vous intéresser :