
Le transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid a été l’un des événements marquants du dernier mercato. Pourtant, l’adaptation du champion du monde 2018 se révèle plus complexe que prévu. Il ne pourrait pas arriver au même niveau de Karim Benzema.
Fraichement séparé de Rose Bertram après une idylle secrète de quelques mois, Kylian Mbappé s’est affiché ce week-end avec Aya Nakamura. Et la Belge s’est illustrée par un étrange message, laissant entendre qu’elle est en lutte.
L’attaquant star du Paris Saint-Germain a fait une apparition remarquée à Bercy, pour acclamer les Chicago Bulls et les Detroit Pistons.
C’était le 19 janvier dernier.
Fan du basket de la NBA, Kylian Mbappé ne pouvait rater l’opportunité de se rendre à cette soirée sportive, et d’apprécier le talent des All-Stars.
Pendant l’événement, Kylian Mbappé a eu l’occasion de croiser Aya Nakamura, qui est aussi célibataire.
Cette dernière a d’ailleurs publié une série de photos sur sa page Instagram, et a suscité quelques réactions.
Certains fans les verraient en couple. Mais pendant la soirée, aucun geste affectueux n’a été échangé. Il semblait même y avoir une certaine distance.
« Ça ferait un jolie couple », a pourtant commenté un admirateur.
Et presque au même moment, Rose Bertram, qui était présentée comme la compagne officieuse de Kylian Mbappé, a posté mystérieux message sur sa page Instagram.
« N’oubliez pas que la lutte que vous menez aujourd’hui développe la force dont vous avez besoin pour demain », a-t-elle indiqué. Pour certains fans, elle n’aurait toujours pas renoncé à leur relation.
">January 21, 2023Night ? pic.twitter.com/BOvl4pz5kB
— Aya Nakamura (@AyaNakamuraa) https://twitter.com/AyaNakamuraa/status/1616877262468517892
Ces articles devraient vous intéresser :