
Qui aurait pu imaginer que le prince William et Kate Middleton, aujourd’hui l’un des couples royaux les plus adulés, aient connu une rupture aussi houleuse ? C’est ce que révèle Robert Jobson dans sa biographie consacrée à la princesse de Galles.
Ce 23 avril, lors de la diffusion de son émission Les Grosses Têtes, le rendez-vous de RTL, Laurent Ruquier a fait une petite référence à son ex-compagnon, Hugo Manos.
Leur rupture brutale a été officialisée il y a quelques semaines. Le magazine « Closer » évoquait pourtant un mariage l’an dernier.
Ce 23 avril, Laurent Ruquier était entouré de Richard Orlinski, Michèle Bernier, Christophe Beaugrand, Christophe Barbier, Bernard Mabille et Caroline Diament.
Soudain, l’animateur a interpellé Caroline Diament et Bernard Mabille sur leur vie sentimentale. Ils ont été interrogés sur la raison pour laquelle ils ne se mariaient pas.
« Pourquoi vous ne vous mariez pas, Caroline et Bernard ? », a demandé Laurent Ruquier, qui n’était pas réticent au mariage du temps de sa relation avec Hugo Manos.
Mais ce dernier était allergique à cette institution.
La chroniqueuse a alors révélé avoir fait la rencontre d’une personne plus jeune qu’elle. « Mais comment s’appelle-t-il ? Vous ne nous en avez même pas parlé ! », a insisté Laurent Ruquier, qui essayait de tirer les vers du nez de Caroline Diament.
Celle-ci hésitait à en dire davantage.
C’est alors que Laurent Ruquier a lancé, avec une petite allusion à son ex chéri.
« Tu vas voir qu’elle va piquer Hugo Manos ! », a-t-il déclaré, provoquant l’hilarité générale dans le studio.
Finalement, la chroniqueuse a clarifié que ce jeune homme n’était pas son nouveau fiancé ; son ami est âgé de 38 ans et est marié à une autre femme.
« J’ai quelque chose à perdre s’il parle et lui a quelque chose à perdre si je parle », a-t-elle conclu, mystérieuse.
Ces articles devraient vous intéresser :