
Le prince Harry et Meghan Markle n’ont appris la maladie de Kate Middleton que par les médias. Cette révélation met en lumière la tension persistante entre les deux couples royaux.
Qui aurait pu imaginer que le prince William et Kate Middleton, aujourd’hui l’un des couples royaux les plus adulés, aient connu une rupture aussi houleuse ? C’est ce que révèle Robert Jobson dans sa biographie consacrée à la princesse de Galles.
En 2007, alors que leur idylle semblait promise à un bel avenir, le couple a mis un terme à sa relation. Un coup dur pour Kate Middleton, qui s’est réfugiée auprès de sa famille en Irlande puis chez des amis à Ibiza pour tenter de panser ses plaies.
Pendant ce temps, William, loin de se morfondre, a célébré sa nouvelle liberté en boîte de nuit, allant jusqu’à crier à qui voulait l’entendre : "Je suis libre !".
Trois mois plus tard, les deux ex se sont retrouvés lors d’une soirée costumée.
L’attirance était toujours là et ils ont rapidement renoué.
Comme le raconte Robert Jobson, "Elle était arrivée habillée en infirmière et William s’était précipité sur elle. Ils ont ensuite passé la première partie de la soirée à discuter avant de se lancer sur la piste de danse, où ils ont fini par s’embrasser".
Cette rupture compliquée, loin d’être un secret, a marqué un tournant dans la relation du couple.
Elle a renforcé leur amour et leur détermination à construire un avenir ensemble.
Aujourd’hui, mariés et parents de trois enfants, le prince William et Kate Middleton forment l’un des couples les plus solidesde la monarchie britannique, rapporte le magazine Voici, qui a relayé les révélations de l’acteur.
Ces articles devraient vous intéresser :