Charlène de Monaco semble incapable de laisser le passé derrière elle, notamment en ce qui concerne l’ex-compagne du prince Albert, Nicole Coste, qu’elle ne porterait pas dans son coeur.
Après un séjour à St-Barth, Laeticia Hallyday a fait son grand retour aux Etats-Unis avec ses filles Jade et Joy, et elle semble plus apaisée.
Et si la jolie blonde semble si bien c’est tout simplement parce qu’elle peut compter sur quelques proches dont le couple Piège.
Le chef Jean-François Piège et son épouse Elodie sont en effet très présents pour Laeticia Hallyday depuis la disparition de son mari des suites d’un cancer.
Et cette semaine, sur Instagram, alors qu’ils se baladaient sur une plage de Malibu, les amis ont eu un petit signe de Johnny.
Quelques jours plus tôt, Laeticia Hallyday a publié un message via les réseaux sociaux, sur le compte de Micky Rourke, où elle se dit en proie à la douleur au quotidien depuis la mort de son mari, Johnny Hallyday, une épaule sur laquelle elle pouvait se reposer.
« Je m’effondre et je me relève encore et encore. Toutes ces premières fois sans mon homme sont extrêmement violentes. La douleur fait malheureusement partie de mon quotidien. Je dois apprendre à vivre avec cette peine et à vivre sans lui. Il me manque à un point que tu ne peux pas imaginer.
C’était une béquille sur laquelle je pouvais m’appuyer, une épaule sur laquelle je pouvais verser des larmes, des bras dans lesquels je pouvais me reposer et me laisser aller », avait-elle confié
Ces articles devraient vous intéresser :