Dans les moments les plus difficiles, l’amour entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se renforce. Le mardi 4 juillet, le couple était plus uni que jamais pour rendre hommage à Jean, le père de l’acteur décédé récemment. Et c’est une façon de...
La raison des tensions entre Laeticia Hallyday est son beau-fils, David, qui ne se seraient pas revus depuis la mort du taulier, ont été précisées par Closer, qui évoque longuement leur inimitié.
Ce serait l’ouverture prochaine du testament qui serait à l’origine de la froideur marquant leurs relations.
Ils semblaient pourtant avoir enterré la hache de guerre lors des funérailles du taulier en décembre dernier à Saint-Barth.
Ils s’affichaient en effet très complices, en échangeant des gestes tendres devant la sépulture du regretté rockeur.
« Car la succession s’annonce complexe. Inquiet de l’avenir, le taulier s’était en effet arrangé pour que Laeticia ne manque de rien », indique la publication, précisant que la villa de Marnes-la-Coquette, actuellement sur le marché pour une dizaine millions d’euros est désormais la propriété de la Société Mamour, appartenant à Laeticia.
Closer précise par ailleurs que les résidences de Saint-Barth et Los Angeles sont attachées à « Artistes et Promotion ainsi que Primiento Music » dont la jolie blonde est actionnaire principale.
C’est sa grand-mère, Mamie Rock, qui en est gérante.
Cette supposée mainmise de Laeticia Hallyday sur le patrimoine de Johnny Hallyday ne serait pas du goût de ses enfants ainés.
Ces articles devraient vous intéresser :