Ce moment de bonheur, la jolie blonde le partage avec ses fans sur son compte Instagram.
« Good Morning #Vietnam #labonneetoileorg », c’est avec ces mots que Laeticia Hallyday entame son voyage dans ce pays asiatique, où elle a décidé de fonder avec ses amies Caroline Rostang et Hélène Darroze l’association « La Bonne Étoile », qui vient en aide aux orphelins dans le besoin.
« Ces trois femmes qui ont un lien affectif fort avec le Vietnam, pays d’origine des enfants qu’elles ont adoptés, ont décidé de prendre en charge des enfants et des adolescents laissés pour compte, atteints de maladies ou de handicaps physiques », explique le communiqué de cette association fondée en 2012, grâce à laquelle l’épouse de Johnny Hallyday a mené de nombreux projets.
« Nous avons bâti deux écoles et réhabilité quatre orphelinats, confiait-elle dans les colonnes de Gala.
Nous avons également financé des salles où est mis en pratique le concept Snoezelen, qui consiste à stimuler les sens des enfants lourdement handicapés par le biais de massages de kinésithérapeutes dans une ambiance son et lumière particulière. Et nous avons monté deux programmes alimentaires pour nourrir les familles qui rendent visite à leurs enfants hospitalisés. Vous vous rendez compte, avec 3 000 euros par an, on nourrit cinq cents personnes par jour ».