Le bonheur de Laeticia Hallyday terni par les révélations explosives de l’ancien chauffeur de Johnny. Une soirée à Los Angeles avec Jalil Lespert aurait été gâchée. Un conflit familial exhumé.
Grâce à Pascal, l’homme qui partage sa vie depuis cet été, Laeticia Hallyday aurait non seulement fait une surprenante ’découverte’, mais elle a aussi renoncé à ’certaines’ choses par amour.
Le magazine Paris Match a mis à l’honneur le couple, une belle opportunité de rassurer sur son unité. Entre eux tout va pour le mieux, alors que France Dimanche faisait état de tensions.
Grâce à son fiancé, la maman de Jade et Joy aurait découvert les meilleurs Bourgogne, alors qu’elle ne boit presque plus.
Pour l’hebdomadaire, cela ne fait aucun doute, la ravissante blonde, en passe d’en finir du conflit autour de l’héritage est ’transfigurée par l’amour’.
Par ailleurs, une chose la chagrine dans cette question d’héritage, celle de l’éventualité de renoncer à ’son opulent train de vie’.
« La question doit sans doute tarauder depuis un moment Pascal », supposé ne pas avoir le même train de vie que le taulier.
Pour faire plaisir à son homme, Laeticia Hallyday aurait déjà renoncé à un voyager en première.
Ces articles devraient vous intéresser :