Le samedi 4 mai, Éric Zemmour a été filmé asséner un coup de poing à l’arrière de la tête d’une militante venue le chasser du marché d’Ajaccio. Kelly Vedovelli réagit à cette histoire.
Fragilisée par une maladie handicapante et le décès de Johnny, qu’elle n’aurait pas surmontée, Laeticia Hallyday aurait été blessée par un déballage dans l’émission de Cyril Hanouna sur C8. Un déballage sur son mari.
Cet épisode est exhumé par un magazine people, Intimité.
Sur le plateau de TPMP, le rendez-vous presque quotidien de Cyril Hanouna sur C8, l’attaché de presse Fabien Lecoeuvre s’était illustré par un déballage impudique sur le mari de Laeticia Hallyday dont l’alcoolisme a été alimenté.
« C’est pas simple de vivre pendant vingt-trois ans avec une idole du matin au soir. Toutes les femmes avec lesquelles il a vécu, je pense qu’on peut leur remettre une médaille. Et aussi Laeticia parce que vingt-trois ans avec un chanteur qui je le rappelle était souvent alcoolisé du matin au soir. C’est pas simple », avait-il lâché.
Et cette confidence aurait irrité la veuve du Taulier, très protectrice de la mémoire du père de ses enfants.
Mas elle ne s’était pas exprimée à ce sujet, mais elle aurait été blessé.
Intimité n’est pas le premier magazine à faire état de cette blessure de la fiancée de Jalil Lespert. Ce fut déjà le cas du magazine Ici Paris.
« Les déclarations de Fabien Lecoeuvre ont dû profondément la blesser. Avec la peine Laeticia, elle n’a pas assez de mots ou n’ose pas les dire sans craindre de s’effondrer de pleurer devant ses enfants alors elle se tait garde le ventre serré, écoute ce qu’il se dit d’elle là-bas où les gens ne savent rien et inventent tout », avait rapporté le magazine people.
Ce serait pour cette raison que la séduisante blonde ne s’est jamais rendue sur le plateau de Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna, et qu’elle avait étrillé Fabien Lecoeuvre à la suite du dérapage de celui-ci sur le physique de la chanteuse Hoshi, révélée par The Voice.
Ces articles devraient vous intéresser :