En effet, le chanteur est toujours en couple avec Clémence, qui partage sa vie depuis trois ans. Ils ont été répétés ensemble dans les rues de Paris.
Selon le magazine Public, bien que Patrick Bruel chante l’amour depuis près de quarante ans, il n’a jamais été un grand séducteur, contrairement à ce que l’on pourrait croire. En effet, toutes les conquêtes connues du pote de Florent Pagny pourraient se compter sur les doigts d’une main.
Et à aucun moment, il n’est fait référence à Laeticia Hallyday, laquelle d’ailleurs est déjà comblée dans sa relation avec Jalil Lespert , installé avec elle à Los Angeles. Des photos ont été diffusées sur Instagram.
La jolie Clémence, qui affiche trente-cinq ans de moins que Patrick Bruel, peut donc se considérer privilégiée de partager sa vie depuis trois ans.
Cependant, comme le souligne l’hebdomadaire, il semblerait que cette relation ne soit plus autant appréciée par la jeune femme, qui travaillerait dans la communication.
En effet, se promener au bras de l’un des princes charmants les plus célèbres de France ne suffit peut-être plus à la satisfaire. Une telle situation pourrait fatiguer n’importe quelle femme qui ne se sentirait pas assez considérée dans sa relation amoureuse. Une officialisation pour bientôt ?
Malgré les rumeurs persistantes, il est important de rappeler que cette liaison entre Patrick Bruel et Laeticia Hallyday reste très peu probable. Le chanteur est toujours en couple avec Clémence et n’a jamais été connu pour être un séducteur invétéré. Cette histoire de liaison ne semble donc être qu’une simple rumeur sans fondement.
Elle a d’ailleurs été alimentée à plusieurs reprises. Patrick Bruel avait même assigné People Story en justice il y a peu.