Indirectement, Laeticia Hallyday, et ses filles, Jade et Joy, pourraient apparaitre dans le même film que Jean Dujardin, un acteur oscarisé.
Laeticia Hallyday, même s’elle ne le porte pas dans son cœur, ne pourrait que s’en faire pour l’enfant « caché » de Johnny. Il s’agit de Jean-Baptiste Guégan, qui vivrait l’enfer.
« Le sosie vocal de Johnny n’a eu d’autre choix que de quitter la France, pour ne jamais y revenir », rapporte le magazine France Dimanche dans son numéro daté du 31 janvier.
Le breton dont le dernier opus s’est vendu comme des petits pains, a été confronté à une pression de dingue. Le chanteur de 35 ans est souvent interpelé par des inconnus dans la rue.
« A chacune de ses prestations », la révélation de ’La France a un incroyable talent’ sur M6 « déclenche immanquablement l’émotion, voire le fanatisme, ce qui commence même à l’inquiéter.
Cet ennemi intime de Laeticia Hallyday, qui l’accuserait en coulisse d’usurpateur, « serait harcelé matin au soir par des fans de Johnny ».
« Il vit l’enfer au quotidien », affirme la publication.
Craignant pour sa vie, il a été contraint de prendre une grande décision, celle de quitter la France pour poser ses valises en Belgique, en Wallonie picarde.
C’est ’la triste rançon de la gloire’.
Ces articles devraient vous intéresser :