New York, la ville qui ne dort jamais, est actuellement le centre d’attention de la royauté mondiale, alors que le Prince William est en visite pour assister au sommet de l’innovation Earthshot Prize. Cependant, cette visite est particulièrement...
De l’amitié de Laeticia Hallyday et d’Hélène Darroze, la top chef de M6, il en est question dans Closer, qui prétend que leur complicité dérange certains. Le chef n’en est que faire.
"Coup de com’, naïveté, véritable affection. Les liens qui unissent la cheffe étoilée et la veuve de Johnny intriguent. Une curiosité pour le meilleur, mais surtout pour le pire", indique la publication, laissant ainsi entendre que la top chef aurait été utilisée par la veuve du Taulier, au moment où la guerre autour de la succession de Johnny faisait rage.
Hélène Darroze avait en effet multiplié les sorties médiatiques pour défendre la maman de Jade et Joy, particulièrement ciblée par les critiques.
Les confidences d’une collaboratrice de Hélène Darroze, Christelle Curinier, ont été reprises.
Elle m’avait mis en garde à ne pas s’exposer autant.
"Hélène m’a répondu : l’amitié, ça ne se monnaye pas", s’est-elle indiqué.
Pour une journaliste du Figaro, la top chef de M6 aurait été utilisée pour "dire de gros mensonges au moment de la succession de Johnny. Elle faisait une confiance aveugle à son amie".
Ces articles devraient vous intéresser :